RACHAT DE CRÉDIT POUR RSA

RACHAT DE CRÉDIT POUR RSA

RACHAT DE PRÊT POUR RSA REGROUPREMENT DE PRÊT AVEC REVENU DE SOLIDARITÉ ACTIVE

Le rachat de crédit pour RSA est une solution mise en place par un organisme de prêt dont le rôle est de regrouper l’ensemble des dettes et emprunts d’une personne allocataire du Revenu de Solidarité Active (RSA).

Le rachat de prêt pour RSA est nécessaire lorsque l’allocataire de ce revenu minimal aura contracté de nombreux financements et qu’il devient urgent de restructurer ses dettes en les transformant en une seule créance pour lui permettre de faire à des mensualités acceptables.

Le rachat de crédit pour RSA demeure souvent sans solution à première vue étant donné que pour un organisme de crédit en général, le RSA est signe de mauvaise solvabilité.

Le regroupement de prêt RSA pour être réaliste sera rarement proposé par un courtier de prêt sérieux à moins d'avoir les garanties nécessaires ce qui contradirait le fait même d'être RSA.

Le rachat de crédit pour RSA est proposé à travers des possibilité de financement qui ne consisterait pas en une consolidation des dettes existantes mais sous une forme différente: microcrédits, prêt sur gage et prêt de la caisse des allocations familiales (CAF).