RACHAT DE CRÉDIT AVEC SAISIE SUR SALAIRE

RACHAT DE CRÉDIT AVEC SAISIE SUR SALAIRE

RACHAT DE PRÊT AVEC SAISIE SUR SALAIRE

Un rachat de crédit avec saisie sur salaire fait partie des regroupements de dettes qui incluent aussi les cas d‘emprunteur qui se font saisir mensuellement une partie de leur salaire pour rembourser un prêt en souffrance.

Le rachat de crédit avec saisie sur salaire a normalement pour objectif de regrouper tous les prêts d‘un emprunteur y compris ceux qui ont provoqué la saisie sur salaire et qui après vont leur permettre l‘arrêt de la procédure qui fait saisir partiellement la paie mensuelle par un prêteur.

Le regroupement de prêt même en faisant face à cette mesure drastique est possible à certaines conditions qui incluent aussi l'absence de fichage bancaire ou bien de dépôt de dossier de surendettement.

Le rachat de crédit avec saisie sur salaire est aussi une excellente opportunité pour un emprunteur pour nettoyer ses dettes et faire le point sur l'état de sa situation financière et en même temps d‘arrêter la saisie obligatoire sur les revenus mensuels après avoir utilisé ce rachat pour repartir sur des bases financières plus saines.