RACHAT DE CRÉDIT POUR FICHÉ BNB

RACHAT DE CRÉDIT POUR FICHÉ BNB

RACHAT DE PRÊT POUR FICHÉ À LA BANQUE NATIONALE DE BELGIQUE (BNB) AVEC CONTENTIEUX LISTE NOIRE

Le rachat de crédit pour fiché BNB est composé d'une facilité de regroupement de dettes accordée par une banque belge ou un courtier belge à l'intention d'un emprunteur fiché à la Banque Nationale Belgique en raison d'un contentieux avec un créancier.

Le rachat de prêt pour fiché à la BNB joue un rôle prépondérant dans la situation de solvabilité d'une personne fiché en liste noire, car c'est souvent la seule solution qui va permettre d'accéder à défichage de la Banque à moins de ne rembourser soi-même ses dettes qui sont l'objet du contentieux.

Le regroupement de prêt pour fiché BNB fonctionne de cette manière que l'argent frais va rembourser les mauvaises dettes contractées et responsables du contentieux pour les remplacer par des dettes plus propres qui n'ont aucun impact sur la solvabilité de l'emprunteur auprès de la Banque Nationale de Belgique.

Le rachat de crédit pour fiché BNB avec contentieux s'il n'est pas accordé par les banques, l'emprunteur devra alors se débrouiller sans regroupement de prêts en utlisant des options alternatives qui sont le prêt sur gage (nantissement de voiture par exemple) ou bien le prêt entre particuliers.