RACHAT DE CRÉDIT POUR CDD

RACHAT DE CRÉDIT POUR CDD

RACHAT DE PRÊT POUR CDD

Le rachat de crédit pour CDD est accordé par des banques ou courtiers de prêt qui élaborent un regroupement de dettes qui ont été contractées par un emprunteur dont le contrat de travail est à durée déterminée.

Le rachat de prêt pour CDD va servir a améliorer la trésorerie d‘un employé qui ne dispose d‘un contrat professionnel qui n‘est pas illimité dans le temps et qui souhaite payer des mensualités moins élevées qu‘avec les crédits existants.

Le regroupement de crédit pour CDD va demander plus d‘attention de la part d‘un organisme prêteur qui doit s‘assurer que le demandeur de refinancement dispose de rembourser ce rachat de prêt ponctuellement.

Le rachat de crédit pour CDD sera accordé en rapport avec le montant de la restructuration de dettes, des délais de remboursement mais essentiellement sur la base de la durée de contrat résiduelle de l‘emprunteur et de son historique bancaire.

Le rachat de crédit pour les CDD n'est pas aussi évident que pour un CDI et le regroupement de crédit pour un CDD ou une personne en intérim est complexe à élaborer dans le moyen et long termes.

Le regroupement de prêt pour CDD est un obstacle pour les organismes de crédit qui ont souvent des problèmes à proposer un financement à un emprunteur sachant que ce dernier a un emploi qui peut du jour au lendemain être terminé et avec les revenus aussi.

Condition principale pour obtenir un rachat de crédit CDD:

  • Avoir travaillé ou eu des missions en CDD de plus de 600 heures durant les 12 derniers mois.

RACHAT DE CRÉDIT CDD EN LIGNE