RACHAT DE CRÉDIT AVEC ATD

RACHAT DE CRÉDIT AVEC ATD

RACHAT DE PRÊT AVEC ATD RACHAT DE CRÉDIT AVEC AVIS À TIERS DÉTENTEUR

Le rachat de crédit avec ATD (avis à tiers détenteur) est une solution proposée par un courtier de crédit qui regroupe l‘ensemble des prêts d‘un consommateur malgré sa position par rapport aux autorités fiscales qui ont émis un avis à tiers détenteur.

Le rachat de prêt avec ATD a pour objectif principal de régler le problème quant au paiement des impôts du débiteur fiscal qui fait l‘objet de l‘ATD qui oblige toute entité qui dispose d‘un avoir du débiteur à les transférer au Trésor Public afin de rembourser les dettes fiscales de la personne concernée.

Le regroupement de crédit avec ATD peut être proposé de deux manières différentes, soit en excluant les dettes fiscales et malgré cela en regroupant les emprunts normaux ou en incluant le montant des impôts non payés et ainsi assainir complètement les dettes du consommateur.

Le rachat de crédit avec ATD dans le cadre d‘un avis à tiers détenteur pour être effectué dans le cadre d‘un rachat de l’ensemble des dettes d‘un demandeur de crédit à condition qu‘il ne fasse pas l‘objet d‘un autre contentieux qui le ferait ficher bancaire ce qui rendrait alors un rachat quasiment impossible.